Normandin répond à l’appel de solidarité du maire de Québec

Normandin répond à l’appel de solidarité du maire de Québec

Québec, le vendredi 7 janvier 2020 — Normandin répond au défi lancé par le maire de Québec, monsieur Bruno Marchand, en permettant, dès demain samedi 8 janvier 2022, à la clientèle de faire l’achat d’un contenant de soupe aux légumes, de sauce à spaghetti ou encore d’un pâté à l’oie qui sera remis à Moisson Québec. Une façon simple d’offrir un peu de réconfort aux personnes dans le besoin.

« En voyant le défi lancé hier par le maire Marchand, il était naturel pour nous de revenir avec cette initiative qui a connu un fort succès au tout début de la pandémie, en 2020.  Au-delà de la grande région de Québec, les dons de nos clients seront acheminés vers une banque alimentaire locale, selon le restaurant où ils passent leur commande », indique le vice-président ventes et marketing Jean Julien.

Cet élan de solidarité provinciale mis sur pied en 2020, sera disponible via la commande en ligne à restaurantnormandin.com ou directement en communiquant avec votre Normandin habituel.  Ainsi, les clients pourront faire l’achat d’un contenant de soupe aux légumes, un pot de sauce à spaghetti ou encore un pâté à l’oie et l’équipe Normandin s’occupera d’acheminer tous les dons recueillis dans les différentes banques alimentaires locales. Un geste simple, facile et volontaire mais qui peut faire la différence.

À propos de Normandin
Tout a commencé en 1969, alors que le premier restaurant Normandin, qui n’était qu’un simple comptoir, ouvrait ses portes à Québec, dans le quartier Neufchâtel. La promesse était d’offrir un menu de première qualité, un service authentique et sympathique. En 1989, Normandin se lançait dans l’hôtellerie en ouvrant un premier établissement sur le boulevard Pierre-Bertrand. À travers les années, l’offre en restaurant s’est vue bonifiée avec l’ajout des comptoirs de produits à emporter en 2006 et des sections Nbar en 2010. 50 ans plus tard, Normandin poursuit sa mission de départ, soit celle d’offrir un service de qualité à bon prix, dans l’ensemble de ses restaurants et de ses hôtels. 
www.restaurantnormandin.com

À propos de Moisson Québec
Fondé en 1987 pour répondre à des besoins que l’on croyait temporaires, Moisson Québec est, depuis 34 ans, l’unique banque alimentaire de la grande région de Québec. Sa mission est d’agir sur l’insécurité alimentaire pour améliorer la qualité de vie des personnes vivant des conditions socioéconomiques difficiles. Moisson Québec, c’est 123 organismes accrédités, 56 064 personnes aidées chaque mois, dont 26 % ont moins de 18 ans.

-30-