Nouvelles

L’Hôtel Clarendon profite de sa réouverture pour souligner ses 150 ans – Un anniversaire historique pour le plus ancien hôtel au Canada

Québec, le mercredi 9 juin 2021 — Reconnu comme le plus ancien hôtel au Canada, l’Hôtel Clarendon profite de sa réouverture, prévue ce vendredi, pour souligner ses 150 ans, un anniversaire qu’il ne pouvait passer sous silence malgré les contraintes ayant restreint les opérations au cours de la dernière année. Ce moment historique n’a pu être …

Sortez le Champagne, Tac Tic Marketing fête ses 30 ans !!!

Québec, le lundi 7 juin 2021 — Expertise, stratégie, transparence, persévérance et femme de tête sont des mots qui représentent bien l’agence Tac Tic Marketing, fondée il y a 30 ans et toujours dirigée par la stratège en relations publiques Sylvie Beaulieu. Une agence qui a su faire sa marque et devenir une référence dans le milieu des …

L’ART FAIT SON NID – une exposition migratoire s’installe pour la première fois à Québec

Québec, le mercredi 26 mai 2021 – Signe du retour de la belle saison, L’Art fait son nid, une exposition unique au pays, mettant en valeur la poésie de la forme de l’œuf, s’installe pour la première fois à Québec dans le cadre de sa 5 e édition. Une douzaine d’artistes émergents et établis investissent …

Une vodka artisanale signée Cassis Monna & Filles – Les liquoristes se lancent dans la distillation de spiritueux « du champ à la bouteille »

Québec, le jeudi 20 mai 2021 — Reconnue pour son savoir-faire et ses produits d’exception, Cassis Monna & Filles se lance dans la distillation de spiritueux en présentant sa première création, une vodka artisanale issue à 100 % de ses fruits et de sa passion pour le cassis. Disponible en ligne au cassismonna.com et ce jeudi au domaine …

Nouveaux mandats : Tac Tic Marketing assure le rayonnement d’entreprises d’ici et propulse de jeunes entrepreneurs inspirants

Québec, le lundi 10 mai 2021 — Bien que le contexte s’avère instable, ce ne sont pas les idées et les projets qui manquent chez les entreprises d’ici et les jeunes entrepreneurs, dont plusieurs ont mandaté Tac Tic Marketing comme firme de relations publiques stratégiques. La Fiducie du patrimoine culturel des Augustines et le Monastère des Augustines …

PETITS CREUX LANCE UNE GAMME DE BIÈRES AUX SAVEURS CORSES – Le savoir-faire québécois et les arômes de la Corse embouteillés pour une première fois

Québec, le mercredi 28 avril 2021 — Le bar à vins Petits Creux lance Kallis’té, une gamme de bières aromatisées aux saveurs corses permettant de faire découvrir pour une première fois le savoir-faire québécois et le goût de la Corse en une seule bouteille ! En collaboration avec le micro-brasseur Chapeau les bois, cette édition limitée est déclinée …

DÉVOILEMENT DE LA PROGRAMMATION FIVSQ – Une formule étendue pour soutenir les restaurateurs et offrir des activités conviviales à la population

Québec, le mercredi 28 avril 2021 – Présenté par la Société des alcools du Québec (SAQ), le Festival international des vins et spiritueux de Québec (FIVSQ) dévoile la programmation de son édition 2021, qui se déroulera du 7 mai au 20 juin. Avec ce nouveau projet réalisé par l’équipe derrière le Festival Québec Exquis!, la …

LA POPULATION EST INVITÉE À SOUTENIR LE PERSONNEL SOIGNANT ET ENSEIGNANT EN PARTICIPANT À LA 2e ÉDITION DU MOUVEMENT DE COMPASSION 

Québec, le mardi 27 avril 2021 — Plus d’un an après le début de cette pandémie sans précédent, la Fiducie du patrimoine culturel des Augustines et Le Monastère des Augustines lancent la 2e édition du Mouvement de compassion en soutien au personnel soignant et enseignant. Alors que les sœurs avaient marché pendant 20 jours consécutifs …

JWG lance un programme pour transformer les masques de procédure jetables en énergie

Québec, le jeudi 22 avril 2021 – À l’occasion du Jour de la Terre, l’entreprise québécoise JWG lance son initiative pan-provinciale intitulée « Valorise ton masque ». Ce programme vise la transformation en énergie propre des équipements de protection individuelle (ÉPI) jetables. En plus de proposer aux organisations privées et publiques une solution transparente, initiée par une …

OUVERTURE D’UN PREMIER MAGASIN DOYON DESPRÉS À MONTRÉAL

Québec, le lundi 19 avril 2021 – Après l’acquisition d’Alimex et plusieurs mois de rénovations majeures s’élevant à 600 000 $, le plus important détaillant d’accessoires et d’équipement de cuisine au Québec, Doyon Després, ouvre une première succursale sur l’île de Montréal, au cœur du Plateau Mont-Royal. Les passionnés de cuisine, amateurs ou professionnels, profitent désormais d’une nouvelle …