Ouverture du nouveau restaurant Normandin à Saint-Hyacinthe. Nouvelle adresse, ambiance renouvelée, même menu réconfortant!

Ouverture du nouveau restaurant Normandin à Saint-Hyacinthe. Nouvelle adresse, ambiance renouvelée, même menu réconfortant!

Saint-Hyacinthe, le lundi 18 octobre 2021 – L’entreprise québécoise Normandin est heureuse d’annoncer que son restaurant de Saint-Hyacinthe, auparavant situé dans le complexe « M Rendez-vous marchands » est maintenant déménagé dans son nouveau local sur le boulevard Laframboise, à l’intersection du Boulevard Casavant.

Un emplacement stratégique pour le restaurant nouvelle génération de Normandin

En juillet dernier, le groupe Normandin a annoncé un investissement de 2 M$ dans les locaux où opérait auparavant le restaurant Ti-Père, pour y installer un restaurant de la nouvelle génération de Normandin. Située tout près du Carrefour Saint-Hyacinthe et de l’hôpital Honoré-Mercier, l’entreprise se retrouve maintenant dans un emplacement stratégique, au cœur de l’action commerciale et vibrante de Saint-Hyacinthe. 

« En plus d’être plus proche des pôles commerciaux d’intérêt, on se rapproche du secteur résidentiel, où on effectue beaucoup de livraisons; on s’attend donc à mieux desservir la clientèle de Saint-Hyacinthe. Ce nouvel emplacement prend tout son sens dans notre désir d’être proche de notre clientèle. » mentionne Norbert Gagnon, Président-Directeur général des restaurants Normandin. 

Gardant bien en vue sa mission d’être l’endroit idéal pour toutes les occasions, ce restaurant Normandin moderne et décontracté compte 155 places en salle à manger et 55 places dans sa section bar. D’autre part, en plus d’un foyer, plusieurs écrans permettront aux amateurs de sport de se réjouir les soirs de matchs. 

« Un restaurant à la facture résolument contemporaine, mais tout aussi enveloppant et chaleureux qu’un restaurant de quartier. Normandin, c’est sympathique, sans prétention et ça donne l’impression d’être à la maison. C’est un endroit où il est bon de partager un repas, ou simplement du bon temps entre amis autour d’un café ou devant un match » explique, Jean Julien V.-P. aux ventes et marketing.

Dans une ambiance familiale et conviviale, les déjeuners seront servis en tout temps 7 jours sur 7, en plus des dîners et des soupers. Le nouveau restaurant offre la commande au comptoir, la livraison et dispose d’une section « prêt à emporter » offrant toute la gamme des populaires produits Normandin ainsi que des produits locaux. « Producteurs locaux, n’hésitez pas  à communiquer avec nous; on est à l’écoute pour vous faire une place dans notre comptoir », explique Jean Julien.

À propos de Normandin

Tout a commencé en 1969, alors que le premier restaurant Normandin, qui n’était qu’un simple comptoir, ouvrait ses portes à Québec, dans le quartier Neufchâtel. La promesse était d’offrir un menu de première qualité, un service authentique et sympathique. En 1989, Normandin se lançait dans l’hôtellerie en ouvrant un premier établissement sur le boulevard Pierre-Bertrand. À travers les années, l’offre en restaurant s’est vue bonifiée avec l’ajout des comptoirs de produits à emporter et des sections bar. 52 ansplus tard, Normandin poursuit sa mission de départ, soit celle d’offrir une expérience repas comme à la maison, remplie d’attentions et ce, dans l’ensemble de ses restaurants et de ses hôtels. www.restaurantnormandin.com

 

-30-