Un automne bien rempli pour Tac Tic Marketing

Un automne bien rempli pour Tac Tic Marketing

Québec, le mercredi 25 septembre 2019 – Le carnet de commandes est bien rempli chez Tac Tic Marketing, alors que l’agence spécialisée en relations publiques stratégiques récolte plusieurs mandats auprès de nouveaux clients et de ses clients réguliers.

Emblème du Vieux-Québec et plus ancien hôtel canadien, le Clarendon a confié à Tac Tic Marketing un mandat d’accompagnement en relations publiques pour la réouverture de son établissement qui a été victime d’un incendie en début d’année. L’agence coordonnera également les actions de presse entourant le 150eanniversaire de l’hôtel, en plus d’élaborer et de déployer une stratégie de contenu percutante sur les médias sociaux.

Tac Tic Marketing orchestra aussi les relations de presse de la nouvelle brasserie – dont le nom demeure secret pour l’instant – du restaurateur de renom, M. Jacques Gauthier, située à même l’hôtel Clarendon. Le concept de cette nouvelle adresse gourmande sera dévoilé sous peu, alors que l’ouverture officielle se tiendra en décembre prochain. La stratégie et la gestion des médias sociaux seront également prises en charge par la firme.

Parallèlement à cela, l’agence Tac Tic Marketing poursuit son étroite collaboration avec Les Galeries de la Capitale, qui inaugureront bientôt Les Galeries Gourmandes: un nouveau concept de marché alimentaire qui rassemblera une vingtaine de marchands et producteurs locaux. L’un des détaillants vedette de cette nouvelle destination foodie, Restos Plaisirs, a également confié à Tac Tic Marketing le rayonnement médiatique et l’ouverture officielle de son futur restaurant: Madame Chose.

Le Groupe Nero Bianco, spécialisé dans la vente de chaussures et d’accessoires mode, a mandaté Tac Tic Marketing pour coordonner les relations de presse entourant son 35eanniversaire et son plan de croissance pour les prochaines années. L’arrivée d’un nouveau joueur dans le marché québécois des télécommunications fait également partie des prochaines offensives de relations de presse de Tac Tic Marketing.

Par ailleurs, l’équipe est fière de poursuivre sa collaboration avec l’APCHQ – région de Québec, un client de longue date qui, encore une fois, a choisi Tac Tic Marketing pour coordonner les relations de presse du prestigieux Gala Prix Nobilis, ainsi que celles du salon Expo habitat Québec.

Récemment, Tac Tic Marketing annonçait l’arrivée de la chef Andrée-Ann Lachance au sein de la brigade du restaurant Bistro B. L’agence a également annoncé l’ouverture de la boutique Marie Dooley Maison, un projet de la designer mode Marie Dooley. Le lancement de l’un des rares aquavits québécois, AquaVice par Vice & Vertu Distilleries, l’histoire d’entrepreneuriat derrière Caramels F.A.A., le lancement du projet immobilier Amalgam par Logisco, l’inauguration des nouvelles installations écoénergétiques des Viandes Bio de Charlevoix et la nomination du restaurant ARVI parmi les 35 meilleurs nouveaux restos canadiens du palmarès enRoute font tous partie des dernières actions stratégiques mises en œuvre par Tac Tic Marketing.

-30-