Lancement de la Boîte des Fêtes Normandin – Un menu traditionnel et abordable pour recevoir en toute simplicité

Lancement de la Boîte des Fêtes Normandin – Un menu traditionnel et abordable pour recevoir en toute simplicité

Québec, le mardi 1er décembre 2020 — À l’approche du temps des Fêtes, l’entreprise québécoise Normandin, qui grandit aux côtés des familles d’ici depuis 50 ans, s’invite encore une fois à la table des Québécois avec sa Boîte des Fêtes, une solution clé en main et abordable. En plus de redécouvrir des mets réconfortants aux saveurs typiquement québécoises, cette généreuse boîte permet de recevoir ses proches en toute simplicité.

Offerte au coût de 110$, la Boîte des Fêtes a été pensée pour combler l’appétit d’une tablée de 8 à 10 personnes. Elle est également disponible en format « petit » au coût de 75$ pour régaler 4 à 6 convives. Ce festin ralliant un amalgame de saveurs québécoises comprend des plats traditionnels des Fêtes et des incontournables de la gamme prêt-à-emporter des restaurants Normandin. Une soupe aux légumes, un ragoût de boulettes, un pâté à l’oie, un pâté à la viande, un pâté campagnard, du ketchup aux fruits, du café moulu Normandin et un gâteau au choix font partie de cette offre alléchante. 

La Boîte des Fêtes est disponible pour un temps limité jusqu’au mardi 5 janvier 2021. Il est possible de la réserver en ligne au www.restaurantnormandin.com ou au comptoir des restaurants Normandin. 

À propos de Normandin

Tout a commencé en 1969, alors que le premier restaurant Normandin, qui n’était qu’un simple comptoir, ouvrait ses portes à Québec, dans le quartier Neufchâtel. La promesse était d’offrir un menu de première qualité, un service authentique et sympathique. En 1989, Normandin se lançait dans l’hôtellerie en ouvrant un premier établissement sur le boulevard Pierre-Bertrand. À travers les années, l’offre en restaurant s’est vue bonifiée avec l’ajout des comptoirs de produits à emporter en 2006 et des sections Nbar en 2010. 50 ans plus tard, Normandin poursuit sa mission de départ, soit celle d’offrir un service de qualité à bon prix, dans l’ensemble de ses restaurants et de ses hôtels. 

-30-